top of page

  Fascinée par le processus créatif qui se déroule à travers moi, et par la beauté et la complexité du monde, j'ai voulu avec mon art transmettre la magie aux autres...

Capture d'écran 2022-08-23 à 17.18.06.png
Capture d'écran 2022-08-24 à 13.46.45.png

Les œuvres d'art sont des outilles importantes pour ouvrir des fenêtres vers la beauté et le magie du monde et peut-être aussi inspirer vers plus de liberté et de paix .

Il y a tellement de beauté et de sens dans le monde qui nous entoure que nous ne pouvons souvent pas voir et tout est lié à un niveau plus profond... 

Souvent, grâce à mes sérigraphies, je superpose des images authentiques de la nature, avec des images de cultures anciennes, des dessins, des textes et des symboles géométriques plus ou moins cachés dans la peinture, en utilisant des couches et des couches de papiers transparents avec de la peinture transparente.

Créer est une aventure continue, allant vers de plus en plus de liberté et ne sachant jamais ce qui veut se dérouler sur la toile... Je me sens souvent comme un outil suivant mon intuition me guidant plus loin en utilisant des couleurs et des formes, des symboles et des textes.

Après mon école d'art à Stockholm (Konstfack), je m'installe à Paris pour apprendre à l'ENSAD la technique de la sérigraphie et de la gravure. J'ai été choisie pour  un programme d'échange à COOPER UNION à NY avec principalement de la peinture.

J'ai découvert que la sérigraphie en combinaison avec la peinture offrait d'énormes possibilités pour transmettre et combiner différentes images. 

Passionné de papiers fait main, j'ai d'abord commencé à Lessebo en Suède à mélanger mes impressions à l'intérieur de la pâte à papier pendant le processus, puis au Japon, dans la campagne à Fujimori Papermill, Shikoku, j'ai appris la technique de fabrication du papier japonais et en tant qu'artiste invité , j'y ai réalisé mes propres oeuvres.

Installé dans le sud de la France où j'ai aujourd'hui deux ateliers, un pour la peinture et un pour l'impression. C'est mon paradis créatif ! 

Ici, j'ai développé ma propre technique d'impression sur des papiers fins que j'ai ensuite, couches sur couches attaches sur ma toile pour créer de la profondeur et de la transparence. Chaque papier avec ses messages, que je cache plus ou moins à l'intérieur. J'ai ensuite combiné cela avec l'impressions directement sur la toile, en ajoutant de la peinture et des dessins, et de manière libre en créant simplement des motifs de différentes manières.

J'ai eu de nombreuses expositions d'art à Stockholm (ma ville natale) à la galerie ÖVERKIKAREN.

J'ai aussi beaucoup de collaboration avec le Japon, un pays que j'aime et dont je me sens très proche, avec des expositions à SEMBIKIYA GALLERY à Tokyo, KAEDE GALLERY, Osaka et ARTISLONG GALLERY à Kyoto. Avec mon agence japonaise, mon art a été choisi pour créer des objets destinés à un public plus large (tissus avec mon art, travail du verre, céramique et papeterie)

En Suède, j'ai réalisé des décorations d'art pour différentes entreprises avec mes peintures et gravures sur différents matériaux et une installation permanente d'art mural à l'IVA, l'Académie royale des sciences de Stockholm, pour montrer la beauté de la science.

bottom of page

top of page

  Fascinated by the creative process unfolding through me, and by the beauty and the complexity of the world, I want my art to transmit the magic to others...

Capture d’écran 2022-08-23 à 17.18.06.png
Capture d’écran 2022-08-24 à 13.46.45.png

Artworks are for me important tools to inspire others to see more beauty and magic in the world and perhaps also feel more freedom and inner peace. 

There are so much beauty and meaning in the world around us that we often can't see and everything is connected on a deeper level... 

I often, thanks to my silkscreen prints, superpose authentic images from nature, with images from old cultures, drawings, texts and geometrical symbols more or less hidden in the painting, using layers and layers of transparent paper together with transparent paint.

To create is an ongoing adventure, moving into more and more freedom and never knowing what wants to unfold on the canvas...I often feel like a tool just following my intuition guiding me further using colours and forms, symbols and texts.

After my art school in Stockholm (Konstfack), I moved to Paris to at ENSAD learn the technique of silkscreen and etching. I had an exchange program at COOPER UNION in NY with mostly painting.

I found out that silkscreen in combination with painting gave huge possibilities to transmit and combine different images. 

Passionate about paper, I first at Lessebo in Sweden started to mix my prints inside the paper pulp during the process and then in Japan, out in the countryside at Fujimori Papermill, Shikoku, I learned the Japanese paper-making technique and as an invited artist, I realized my own artworks there.

settled down in the south of France where today I have two studios, one for painting and one for printing. This is my creative paradise! 

Here I developed my own technique in printing on thin papers that I then glowed, layers on layer on my canvas to create depth and transparency. Every paper with its messages, that I could hide more or less inside. This I then combined with printing directly on the canvas, adding painting and drawings, and in a free way just creating patterns in different ways.

I have had many art shows in Stockholm (my home town) at the gallery ÖVERKIKAREN.

I also have a lot of collaboration with Japan, a country I love and feel very close to, with exhibitions at SEMBIKIYA GALLERY in Tokyo, KAEDE GALLERY, Osaka and ARTISLONG GALLERY in Kyoto. With my Japanese agency, my art was chosen to create objects for a larger public (cloths with my art, glass works, ceramics and stationary)

In Sweden, I did art decorations for different companies with my paintings and prints on different materials and a permanent wall art installation at IVA, The Royal Academy of Science in Stockholm, to show the beauty in Science. 

bottom of page